Meilleurs voeux 2022 !

TPE Mag souhaite à tous ses lecteurs et à ses annonceurs une très belle année 2022.

C’était il y a deux ans. On entendait vaguement parler d’un virus au nom étrange venu de Chine, le mot confinement commençait à apparaître dans les colonnes des journaux. Et puis tout s’est accéléré. En quelques semaines, le monde a changé. Comme dans toute crise majeure, le meilleur et le pire se sont révélés. Il y eut beaucoup d’erreurs, de fautes, d’emportements, de drames, il y eut beaucoup de dévouements, de courages, de positivisme, d’avancées. Ce furent deux années à nulle autre pareilles, que personne n’aurait pu prévoir.

La crise n’est pas terminée, pesant fortement sur le moral des Français et sur l’activité économique du pays. Les TPE sont frappées de plein fouet, et la baisse de la consommation du mois de décembre ajoute à leurs difficultés. Même si les chefs d’entreprise ont fait preuve de leur capacité à innover, à travailler, à avancer, ils sont eux aussi atteints par ce sentiment que le bout du tunnel est encore bien loin.

Toutefois, s’il est un moment où on peut s’autoriser à un peu d’optimisme, c’est le début de l’année. Souhaitons que 2022 soit l’année des opportunités plutôt que des crises, de l’apaisement plutôt que de l’invective, de la volonté plutôt que du découragement, de la réussite plutôt que de l’abandon. Il existe partout en France des talents, des savoir-faire, des ambitions, qui ne demandent qu’à éclore, à s’exprimer, pour peu qu’on leur en donne les moyens, qu’on ne les bride pas.

Que 2002 soit l’année de l’entreprise, de l’esprit d’entreprendre ! C’est ainsi que la crise sera oubliée.

Tout au long de l’année, nous serons à vos côtés pour vous parler de votre écosystème, de votre quotidien, de vos préoccupations, de vos entreprises.

TPE Mag souhaite à tous ses lecteurs et à ses annonceurs une très belle année 2022.

 

 

 



 

Commentaires

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire vous devez vous connecter à votre compte.

Si vous n'avez pas encore de compte nous vous invitons à vous inscrire gratuitement.

A lire