BON ANNIVERSAIRE !! Première bougie pour TPE Mag !

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!
Déjà douze numéros mensuels pour notre TPE Mag, le magazine des très petites entreprises & indépendants.

Un an déjà… Le numéro douze de TPE Mag vient de sortir, et c’est l’occasion pour nous de revenir sur le contenu de votre magazine.

Pendant cette année, nous avons veillé à vous apporter le maximum d’informations sur les sujets qui vous concernent au quotidien. Bien sûr, la crise Covid et ses conséquences sur votre activité a fait l’objet de nombreux articles. Pour n’en citer que quelques-uns, le pass sanitaire, les difficultés de recrutement, le remboursement des PGE, la pénurie de matières premières, la hausse des défaillances d’entreprises.

Nous avons évoqué, entre autres, la formation des dirigeants, la transmission d’entreprise, la sécurité numérique, l’usage des réseaux sociaux, l’accès aux marchés publics, le recrutement, la sécurité dans l’entreprise, le mécénat, le marketing, la santé du dirigeant, en donnant la parole aux experts et aux entreprises.

Nous avons interviewé pour vous les représentants de la Banque de France, de la médiation des entreprises, des CCI, des CMA, des experts-comptables, des notaires, de l’union des autoentrepreneurs, de Bpifrance, de la fédération des marchés, de l’UFIP, pour prendre le pouls des grands sujets qui vous concernent.

Dans son édito du numéro 1, Jean-François Ferrando, président national de la CNTPE et directeur de la publication de TPE Mag, dressait le portrait du magazine : « pratique, convivial, de proximité, qui valorise les TPE, qui nous parle, qui nous ressemble ». C’est ce qui a animé la rédaction de TPE Mag et continuera à l’animer dans les prochains numéros.

Vous êtes désormais plus d'un demi millions de patrons (ou futurs entrepreneurs) à recevoir notre e-mailing mensuellement.


Merci aux lecteurs et aux annonceurs de leur confiance et de leur fidélité.

 

   

Commentaires

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire vous devez vous connecter à votre compte.

Si vous n'avez pas encore de compte nous vous invitons à vous inscrire gratuitement.

A lire